Page d'accueil

Lundi 19 août

Nous nous réveillons avec une surprise devant la porte : les mouettes ont déchiqueté le sac poubelle que nous avions mit dehors la veille au soir... Pas génial mais bon, les mouettes règnent sur cette ville.

Nous partons de l'appartement en fin de matinée pour aller manger dans un restaurant traditionnel (pour les touristes on va pas se mentir). Nico gôute un boeuf mariné à la Guinness (fameux mais nourrissant) et Clémence commande les saucisses de porc à la sauce gravy (un régal). Nico se rend en cours et Clémence (surprise surprise) va au Caffè Nero (ils ont des supers chocolats chauds et je suis bien installée donc bon).

Nous nous retrouvons à 16H30 pour acheter tous nos souvenirs et cartes postales dans les boutiques de la ville que nous avons repérées pendant notre séjour. Au moins une heure plustard, nous allons prendre un verre au Bar With No Name, puis nous mangeons à Bunsen et nous visitons plusieurs bars de la ville. Sur le chemin du retour, nous descendons à l'arrêt de Luas de Charlemont où se trouve une rivière charmante sous le clair de lune.

Boeuf mariné à la Guinness Saucisses sauce gravy
Photos du jour